The Witches Are Back !
Notre trio favori d'Halloween est de retour depuis le 30 septembre dernier sur Disney+ avec la suite du film original sortie en 1993 !
Le premier film avait été réalisé par Kenny Ortega et le deuxième, le tout nouveau est réalisé par Anne Fletcher.
Les actrices principales sont : Bette Midler (Beaches), Sarah Jessica Parker (Sex and the City) et Kathy Najimy (Sister Act).
Le 1er film étant un succès et un classique, apprendre une suite après tant d'années était une agréable surprise, mais aussi un challenge.
Comment rester à la hauteur du tout premier film ? Quels seront les changements apportés ?
Eh bien, je me suis dirigé directement sur Disney+ dès la sortie de celui-ci pour vous donner mon avis !
Je suis très, mais très satisfait de la suite qu'ils nous proposent, j'étais ravi de revoir le trio phénoménal de sorcières sur mon écran.
Nous avons le droit comme au premier à de l'humour et des chants, mais aussi une intrigue principale très intéressante !
Nous en apprenons plus sur le passé des sorcières et sur le présent de celles-ci...
Les nouveaux personnages mis en avant sont attachants et c'est un plaisir de suivre leur aventure pour échapper aux sorcières.
D'ailleurs, restez bien jusqu'à la fin du film... Il y a une scène post-crédit qui peut nous faire penser à une potentielle suite...
Je ne vous en dis pas plus ! Je vous laisse découvrir par vous-mêmes et me dire votre avis dans les commentaires !
Je vous laisse avec l'affiche de Hocus Pocus 2 et le synopsis de celui-ci. On se retrouve vite pour un prochain article !
Dans cette nouvelle aventure, le trio infernal - tout droit surgi du XVIIe siècle
et assoiffé de vengeance - va une fois de plus s'acharner sur la ville de Salem.
Mais en cette veille de Toussaint, trois courageux lycéens vont tenter le tout
pour le tout pour empêcher ces sorcières en furie de ravager la ville...
J'ai pas Disney + donc je ne pourrais pas regarder ce film mais il a l'air très bien ! Très bon article ❤️
Ça m'a vraiment trop donné envie de le reregarder, ça date !! J'aime trop le premier article, grave propre
Tout d'abord, je pense qu'il faut absolument le dire : Bette, Kathy et Sarah ont fait un travail formidable en essayant de réincarner les personnages qu'elles n'ont pas incarnés depuis 30 ans ! Je pense que le prequel est sympa, la backstory a ajouté une dimension perspicace, et l'histoire était amusante et chaotique comme le premier.
Je n'étais PAS prêt pour l'émotion de la séparation de ma bien-aimée Winnie et de Book. Le fait qu'elle et Book ne soient plus unis m'a rendue aussi émotive que Book à la fin. HA je pense qu'il y a eu une bonne fermeture pour les Sanderson Sisters que nous avons beaucoup plus appréciées à travers la fin du film.
Lorsque les trois actrices ont été interviewées sur CBS, leurs proches se demandaient si Disney avait ouvert la porte à un avenir. Je pense qu'il a fermé la porte aux Sanderson Sisters une fois pour toutes (puisqu'elles vieillissent de toute façon), mais cela peut être une interprétation ouverte pour les nouvelles têtes d'affiche ; mais je ne suis pas vraiment sûr que cela doive être exploré davantage, à moins que nous ne sortions de l'histoire d'Hocus Pocus et que nous en commencions une nouvelle comme spin-off (c'est-à-dire pas un Hocus Pocus 3).
Dans l'ensemble, c'est un film amusant et spécial (grâce au côté nostalgique), et je suis heureux qu'ils aient pu faire revivre les personnages une fois de plus pour les anciennes et les nouvelles générations. Je regarderai sans problème Hocus Pocus 2 à chaque Halloween avec l'original, comme je regarde Le Grinch et le Pôle Express à chaque période de Noël.
Très bon premier article (et surtout très bon sujet ahah) pour les débuts de CityPop !
Merci Holdena d'avoir parlé du film avant que je le fasse sur le forum !
Superbe article pour le début de CityPop merci madame Holdena !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TnJqGMW4yts[/youtube]
Wooow, je vais aller regarder ça dans la semaine ! ♥
Merci pour le partage ?
Très belle présentation bravo !
Faut avoir vu le 1 pour regarder celui là?
@Espanoline Hello, cest préférable de regarder le premier film avant de voir le deuxième, mais même si tu décidais de regarder le plus récent d'abord, tu ne seras pas perdu et tu pourras passer un bon moment quand même. Tu louperas sûrement quelques détails qui font référence à l'original, mais ce n'est pas très grave ! ??